Vincent Lagaf' de retour sur C8, il pensait que sa carrière était finie

Vincent Lagaf' de retour sur C8, il pensait que sa carrière était finie
Vincent Lagaf' lors d'un événement dédié au flyboard dans le golfe de Saint-Tropez, le 14 juin 2015.

L'ancien animateur vedette de TF1 est prêt à renouer avec le succès. Mercredi 26 septembre 2018, il est de retour en prime time sur C8 aux commandes du jeu Strike.

En 2015 après l'arrêt du Juste Prix, Vincent Lagaf' revient sur TF1 avec un nouveau jeu intitulé Boom : Gagner ne tient qu'à un fil !. Mais les audiences ne sont pas au rendez-vous et quelques mois plus tard, il met fin à son contrat avec la première chaîne. À ce moment-là, "je pensais que c'était fini", indique-t-il aujourd'hui à TV Magazine.

Retour gagnant

Vincent Lagaf' avait "même renoué avec (ses) premières passions, les sports mécaniques nautiques". "Et je me suis aperçu, à travers des sondages, que les gens ne m'avaient pas oublié, qu'ils avaient encore envie de me voir...", précise-t-il dans cet entretien. C'est là que Cyril Hanouna lui a proposé de rejoindre C8 pour présenter Strike, un jeu de bowling et de culture générale. Le présentateur a accepté la proposition ("Je me suis dis que ça valait le coup") et deux prime ont été diffusés les 20 mai et 7 juin dernier. Les téléspectateurs ayant répondu présents, le jeu revient en toute logique pour un troisième prime, le 26 septembre.

L'animateur a désormais un emploi du temps plus que chargé. Il sera bientôt dans L'Aventure Robinson sur TF1 et participera en octobre à Télévie, l'équivalent du Téléthon en Belgique. Mais ce n'est pas tout : "Je joue dans un film, 'Marguerite', dont on m'a confié le premier rôle. Et je donne un mois de mon temps au profit de la recherche sur la leucémie."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.