Vincent Lagaf' : de retour avec un projet étonnant !

Vincent Lagaf' : de retour avec un projet étonnant !
Vincent Lagaf' lors d'un événement dédié au flyboard à Cavalaire, le 14 juin 2015.

Vincent Lagaf' s'apprête à faire son retour, mais celui-ci ne se fera pas à travers une nouvelle émission. Comme l'a rapporté Var-Matin le 21 juin 2020, le présentateur va devenir comédien pour les besoins d'une nouvelle mini-série humoristique baptisée "Les Saisonniers".

Voilà quelques années que l'ex-animateur du Bigdil, l'ancien jeu culte de TF1, se fait plus discret à la télévision. S'il est récemment apparu dans quelques programmes comme Vendredi tout est permis ou Boyard Land après l'échec de Strike, le présentateur de 60 ans s'apprête désormais à revenir... en tant que comédien. Vincent Lagaf' jouera en effet ans "Les Saisonniers", une mini-série réalisée par Guillaume Voiturier et qui aura pour thème la réouverture des plages, comme l'a indiqué Var-Matin.

Une série tournée tout près de chez lui

La série est tournée ans le Var, à Cavalaire-sur-Mer, là où réside Vincent Lagaf'. "Je suis à trois minutes de chez moi, au bord de 'ma' mer, sous 'mon' soleil", a confié ce dernier au quotidien, ajoutant : "C'était attirant de participer à ces courts-métrages avec Guillaume Voiturier." Son rôle sera celui d'un patron de plage. Il sera entouré de cinq jeunes comédiens.

"Le thème, très estival, est l'ouverture d'une plage, le recrutement des saisonniers et l'arrivée des premiers clients. Les gags jouent sur les défauts humains de chacun, la mauvaise foi, et les caractères forts", a expliqué à Var-Matin Laurent Mouton, qui joue aussi dans la série. La première saison sera diffusée à partir de juillet sur Internet, sur un site dédié à la série, mais aussi sur YouTube et la page Facebook de Vincent Lagaf'.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.