Vincent Cassel hospitalisé après une chute à scooter : il donne de ses nouvelles

Vincent Cassel hospitalisé après une chute à scooter : il donne de ses nouvelles
Vincent Cassel à la projection de la saison 3 de la série "Westworld" à Los Angeles, le 5 mars 2020.

Mercredi 20 mai 2020, Vincent Cassel a été victime d'un accident de scooter au Pays basque. Après avoir été hospitalisé, le comédien a pu rentrer chez lui et donner de ses nouvelles sur Instagram.

"Ce mercredi, en fin d'après-midi, un homme de 53 ans a fait une vilaine chute à scooter sur la commune d'Arbonne, près de Biarritz. La victime souffre d'une légère blessure au visage qui a nécessité son transport à la polyclinique Aguilera de Biarritz. Il s'agissait de l'acteur Vincent Cassel", rapportait Sud Ouest le 20 mai. Le comédien, marié à la mannequin Tina Kunakey, a été hospitalisé quelques heures avant de regagner son domicile dans la soirée. Et c'est le lendemain, sur Instagram, que celui qui a joué dans la série "Westworld" a rassuré ses fans.

Il ironise sur sa blessure

"Tudo bem. I'm alive (Tout va bien. Je suis vivant). Merci", a-t-il d'abord posté en story sur le réseau social. Puis, toujours en story, il a partagé une courte vidéo sur laquelle il ne parle pas mais qui permet de découvrir l'étendue de ses blessures. L'ex-compagnon de Monica Bellucci, âgé de 53 ans, apparaît ainsi le visage tuméfié, un large bandage lui entourant la tête. Malgré tout, il se laisse aller à une petite blague. "Never headbutt a rhino" ("Ne jamais donner un coup de tête à un rhino"), a-t-il écrit dans sa publication.

Très attaché au Pays basque, région dans laquelle il s'est marié, Vincent Cassel n'y mène pas une vie de tout repos. Il y a quelques mois, il s'était déjà blessé lors d'un séance de foil surf, variante du surf traditionnel, et avait publié des clichés de ses blessures sur les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.