Vincent Cassel devient propriétaire d'un bar à Marseille

Vincent Cassel devient propriétaire d'un bar à Marseille
Vincent Cassel à l'avant-première du film "Le Grand Bain" au cinéma Le grand Rex à Paris, le 14 octobre 2018.

L'acteur de "La Haine" et "Irréversible" vient de faire l'acquisition d'un bar à Marseille, en association avec son cousin et l'épouse de celui-ci. Une nouvelle aventure qui lui tient à coeur, comme il l'a expliqué à La Provence lors d'un entretien paru le 6 mars 2019.

Après avoir tenu plusieurs pharmacies pendant 30 ans, Ivan Sinko, le cousin de Vincent Cassel, a décidé de racheter un bar situé dans le quartier marseillais de la Pointe-Rouge et dans lequel il buvait "(son) café chaque matin". S'il était prêt à sauter le pas uniquement avec son épouse Mélanie, une troisième personne s'est ajoutée à l'aventure. "Vincent nous a proposé d'y participer, cela lui tenait à coeur et à nous aussi. Nous sommes donc trois associés", a-t-il confié à La Provence.

Une "aventure commune"

Les 2 et 3 mars, l'époux de Tina Kunakey se trouvait dans la Cité phocéenne pour inaugurer l'établissement baptisé Le Bar des amis. Il a expliqué qu'il venait dès qu'il le pouvait dans le Sud pour voir son cousin, qu'il considère comme "un grand frère". "À cette occasion, nous allons très souvent au Bar des amis, boire un café ou un pastis. Acheter ce lieu avec lui, c'est quelque chose de très important pour moi ; nous avions envie depuis très longtemps d'une aventure commune et l'occasion s'est présentée avec la vente de ce bar", a déclaré l'acteur.

Le lieu sera décoré sur les thèmes du skate et du surf, deux sports que lui et son cousin apprécient. Vincent Cassel espère désormais que l'établissement sera "rempli de monde, chaleureux, accueillant, incontournable !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.