Victoria Abril : son nouveau projet après son départ de Clem

Victoria Abril : son nouveau projet après son départ de Clem
Victoria Abril à la cérémonie des Goya Awards à l'auditorium du Madrid Marriott, le 6 février 2016.

Myriam Azoul

Lundi 30 juillet 2018, Victoria Abril a annoncé sur son compte Instagram qu'elle ferait partie du casting de la prochaine saison de la série "Caïn" sur France 2.

Victoria Abril est de retour ! Alors qu'elle annonçait officiellement le 25 juin dernier avoir quitté la série "Clem", l'actrice de 59 ans semble d'ores et déjà avoir un nouveau projet. Une heureuse nouvelle pour la star qui avait été très attristée par son départ du programme de TF1. Lors d'un entretien accordé à nos confrères du magazine Télé Star, celle-ci avait même confié : "Pour essayer de surmonter ma tristesse, je fais de la thérapie par le rire. Je ne peux pas en parler plus, sinon je vais me mettre à pleurer."

Bienvenue chez France 2...

Alors que TF1 avait laissé entendre dans son message de remerciements sur Twitter avoir d'autres projets pour celle qui a incarné pendant plus de sept ans le rôle de Caroline Boissier, c'est finalement chez France 2, que Victoria Abril a fini par poser ses valises. Vous la retrouverez ainsi dans la prochaine saison de la série policière "Caïn" en tant que guest principale.

Et comme on ne change pas les bonnes habitudes, c'est de nouveau sur son compte Instagram que la comédienne a annoncé l'heureuse nouvelle. "Très heureuse de vous annoncer que vous pourrez bientôt me retrouver dans la série 'Caïn' sur France 2 en tant que guest principale pour la saison à venir (...) Plus d'infos bientôt", a-t-elle en effet écrit en légende d'un cliché où elle pose en compagnie de l'acteur Julien Baumgartner. Ça promet !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.