Vianney prêt à mettre fin à sa carrière lorsqu'il sera papa ?

Vianney prêt à mettre fin à sa carrière lorsqu'il sera papa ?
Vianney au photocall des internationaux de France de tennis (Roland-Garros), à Paris, le 9 juin 2019.

À seulement trente ans, le chanteur originaire de Pau Vianney pense déjà à sa fin de carrière... Mais pour quand ? Il s'est confié à ce sujet lors d'une interview accordée aux caméras de TF1, dimanche 28 mars 2021.

Coup dur pour les fans de Vianney ! Eh oui, alors que son dernier album "N'attendons pas" cartonne depuis quelques mois, le coach de The Voice a annoncé à demi-mot la fin proche de sa carrière de chanteur dans l'émission Sept à Huit diffusée sur TF1, dimanche 28 mars 2021. À la question "pourriez-vous vraiment arrêter maintenant d'être sur le devant de la semaine ?" posée par Audrey Crespo-Mara pour le "portrait de la semaine", Vianney a répondu sans hésitation : "Oui, oui, je sais que ça s'arrêtera même définitivement... bientôt. Je le ressens." Mais pourquoi, alors qu'il vient à peine de souffler sa trentième bougie ?

"Il faudra que je trouve des équilibres"

"La musique, c'est ce qui fait qui je suis. Mais ce pour quoi je mourrais, ce sont les miens évidemment", indique Vianney devant les caméras de TF1. Sa famille étant "(sa) vie en fait", il explique : "Je sais que le jour où j'aurais des enfants, je n'aurais pas envie de tenir ce rythme-là, d'une vie de chanteur. Il faudra que je trouve des équilibres pour continuer à être heureux, en faisant des choses que j'aime... mais en ayant assez de temps et de présence pour les gens que j'aime." S'il raccrochait sa casquette de chanteur, Vianney continuerait-il de composer comme il le fait déjà pour Céline Dion et Louane par exemple ? Continuerait-il ses partenariats musicaux comme c'était le cas avec Maître Gims pour le titre La Même ou encore avec Kenji Girac pour Tu vas manquer ? Affaire à suivre !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.