Vianney atteint par le coronavirus : "Ça a duré quinze jours"

Vianney atteint par le coronavirus : "Ça a duré quinze jours"
Vianney lors des NRJ Music Awards au Palais des Festivals de Cannes, le 10 novembre 2018.

Peu présent sur les réseaux sociaux, Vianney a récemment donné de ses nouvelles sur Instagram ainsi que dans les colonnes du Parisien. Alors qu'il s'apprête à sortir très prochainement un nouveau single, le chanteur a annoncé avoir été atteint par le Covid-19.

Cela faisait longtemps qu'on était sans nouvelles de Vianney. Depuis janvier 2019, le chanteur de 29 ans avait, en effet, fait une pause sur les réseaux sociaux. Après avoir posté une vidéo la semaine dernière sur Instagram, le chanteur a accordé au Parisien une interview, publiée le 5 mai 2020, dans laquelle il se livre et raconte son combat contre la maladie.

Après Sophie Favier et Patrick Bruel, c'est aujourd'hui le nom de Vianney qui vient s'ajouter à la liste des célébrités françaises touchées par le coronavirus : "J'ai chopé le truc". L'interprète de La même poursuit ses confidences : "J'ai eu une fièvre et une toux de dingue, avec des complications, ça a duré quinze jours, mais je n'ai pas eu besoin d'être hospitalisé. C'était une version très soft, peut-être parce que je suis jeune... Mais ce qui m'arrive n'est pas important". Car, en effet, pour Vianney, ce qui compte c'est que tout le monde réalise que le virus peut toucher n'importe qui.

"Faire attention aux autres, c'est valable tout le temps"

"À part les petits bobos du XVIIIe, tout le monde l'a réalisé, non ?", ironise Vianney en faisant référence à la récente polémique concernant des habitants de cet arrondissement qui se sont réunis pour danser dans la rue pendant la période de confinement. "Faire attention aux autres, protéger les autres, c'est valable tout le temps, socialement, philosophiquement...", explique le chanteur dont le nouveau titre N'attendons pas sera disponible en ligne jeudi 7 mai 2020, à 7 heures du matin. Un premier extrait d'un nouvel album attendu pour l'automne, et dont le thème sera, selon l'artiste, "n'ayons pas peur!". Plutôt de circonstance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.