Vianney, amoureux et bientôt papa ? "Tout peut arriver"

Vianney, amoureux et bientôt papa ? "Tout peut arriver"
Vianney lors de la 35e cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020.

Quand il s'agit d'évoquer sa vie privée, Vianney est extrêmement pudique. Cependant, dans ses chansons, il distille quelques indices sur ses amours, sa famille... et ses envies de bébé. Dans une interview parue le 27 octobre 2020, Télé-Loisirs a cherché à en savoir plus.

Le 30 octobre, Vianney sera de retour avec un troisième album intitulé "N'attendons pas". Un disque d'abord porté par la chanson du même nom puis par Beau-papa, titre dans lequel il parle de ses liens très forts avec la fille de sa femme Catherine. "Tous mes textes sont personnels. Je partage ce que je ressens. Ma vie privée, je la raconte en chansons, c'est plus subtil que d'organiser une paparazzade", a confié l'artiste à Télé-Loisirs.

Bientôt une nouvelle étape avec Catherine ?

Celui qui va remplacer Pascal Obispo en tant que coach de The Voice clame son amour pour son épouse dans Pour de vrai. À la manière d'un enfant, il lui dit qu'il l'aimera pour la vie. "Les enfants sont fous, et je crois que c'est une folie aujourd'hui de se projeter sur une vie entière", a-t-il précisé auprès de nos confrères. Dans cette chanson, il entonne "Je te chanterai quand tu seras en cloque du petit". Cela veut-il dire que Vianney aimerait avoir un enfant, qui plus est un garçon ?

"Non, euh, oui, c'est vrai que je dis 'le petit' !", a reconnu le chanteur en riant, avant de préciser : "Mais c'est avant tout un hommage au titre de Renaud, En cloque. Pour le moment, mon grand projet, c'est cet album. Mais j'aurai bientôt 30 ans, tout peut arriver..." Vianney, pour rappel, a épousé la violoncelliste Catherine Robert le 14 juillet dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.