Véronique Genest dévoile la première chose qu'elle fera après le confinement

Véronique Genest dévoile la première chose qu'elle fera après le confinement
Portrait de Véronique Genest à Paris, le 13 mai 2019.

Confinée comme tous les Français, la comédienne s'est confiée auprès de Purepeople, le 23 mars 2020, sur la manière dont elle vivait cette période compliquée.

En raison du confinement imposé pour tenter de freiner la pandémie, Véronique Genest a vu les dernières représentations de sa pièce "Gina et Cléopâtre" annulées. Confinée dans son appartement parisien, elle garde tout de même le moral. "Je suis en robe du soir, je me suis maquillée, j'ai mis des paillettes partout rien que pour vous !, indique-t-elle avec humour à Purepeople.com. Je viens de faire quatre fois le tour de la table de la salle à manger en courant. Je suis en pleine forme !"

Aller en Corse ? "Je trouvais ça un peu cloche"

La journée, Véronique Genest fait attention à son alimentation, lit et ne sort ses chiens qu'une seule fois. Et si elle possède une maison en Corse, l'ex-actrice de la série "Julie Lescaut" n'a pas trouvé "judicieux" de s'y rendre avant la mise en place du confinement. "Ce n'est pas la peine d'aller encombrer leurs hôpitaux s'il nous arrive quelque chose, je trouvais ça un peu cloche. Et puis, même au point de vue ravitaillement, ce n'est pas la peine d'aller leur piquer à bouffer", explique Véronique Genest, qui précise que son appartement est assez grand et possède "un balcon".

Cependant, elle pourrait se rendre sur l'Île de Beauté dès la fin du confinement. "Ça dépend vraiment de quand ça s'arrête, répond-elle à la question de savoir ce qu'elle fera en premier une fois les mesures levées. Partir en Corse, ou juste commencer à répéter. Rattraper le temps perdu. Reprendre le boulot, surtout..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.