Vanessa Paradis confinée : "J'ai la chance d'avoir mes enfants avec moi"

Vanessa Paradis confinée : "J'ai la chance d'avoir mes enfants avec moi"
Vanessa Paradis au photocall du défilé Chanel Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2019 lors de la Fashion Week au Grand Palais à Paris, le 2 octobre 2018.

La chanteuse a été interrogée le 22 avril 2020 par Yann Barthès, dans Quotidien. Elle a alors raconté la manière dont elle vivait le confinement entourée de sa famille proche.

Comme plus de 2 milliards de personnes à travers le monde, Vanessa Paradis est confinée en raison de la pandémie liée au coronavirus. Cette période particulière, la chanteuse à la longue carrière musicale la passe auprès de Samuel Benchetrit, son époux depuis l'été 2018. Elle est aussi entourée de ses deux enfants : Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Johnny Depp.

La chance d'être avec ceux qu'elle aime

"Moi j'ai la chance d'avoir mes enfants avec moi, qui ont quitté le nid, et qui, là, sont coincés avec moi", a expliqué l'artiste de 47 ans, qui s'estime chanceuse de pouvoir vivre ce confinement en famille, dans l'émission Quotidien : "J'ai beaucoup de chance, on n'est pas 10 entassés dans un 12 mètres carrés. S'il y a un truc de joli dans ce confinement, c'est d'avoir la chance d'être confiné avec ceux qu'on aime."

D'ailleurs, malgré la situation actuelle, Vanessa Paradis n'oublie pas d'accorder une importance particulière aux événements qui resserrent les liens familiaux. Ainsi, le 9 avril dernier, elle a tout fait pour que son fils Jack se souvienne longtemps de son 18e anniversaire. "C'était vachement bien, a-t-elle souligné. On ne pouvait pas faire une grosse fête alors on a fabriqué des cadeaux, on a écrit une petite chanson et c'était génial."

Pour Vanessa Paradis, confinement rime donc avec musique et famille. Le reste de son temps, la chanteuse le partage comme tout le monde entre "le ménage, la bouffe, la lessive, les courses".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.