Vanessa Demouy : divorcée de Philippe Lellouche, elle a retrouvé l'amour

Vanessa Demouy : divorcée de Philippe Lellouche, elle a retrouvé l'amour
Vanessa Demouy au Festival de la Fiction TV de La Rochelle, le 14 septembre 2019.

Il semblerait bien que Vanessa Demouy ait retrouvé l'amour. Trois ans après l'annonce de son divorce, celle qui interprète Rose Latour dans "Demain nous appartient" a laissé sur les réseaux sociaux quelques indices qui tendent à laisser entendre qu'elle serait actuellement très heureuse... et amoureuse !

Après sept ans de mariage, le divorce de Vanessa Demouy et Philippe Lellouche été annoncé en 2017. Une procédure qui prend du temps, et qui n'était toujours pas terminée en novembre dernier, au grand agacement de l'héroïne de "Classe Mannequin". L'impatience de celle dont "Demain nous appartient" a changé la vie était-elle due à la naissance d'une relation amoureuse ? C'est une question que l'on peut se poser compte tenu des dernières publications de la star sur Instagram.

Si Philippe Lellouche n'a pas tardé à tourner la page, on ignorait où en était la vie sentimentale de Vanessa Demouy depuis sa séparation. Et puis, le 21 mai 2020, un premier cliché a été posté sur le compte Instagram de la comédienne de 47 ans. Sur ce post, on la voit portant un t-shirt sur lequel est brodé un coeur, et on peut lire la légende qui a commencé à attiser les curiosités : "L'amour est toujours la bonne solution..." Et le 25 mai 2020, c'est avec une citation de Jean-Loup Dabadie, décédé la veille, que Vanessa Demouy réveillait de nouveau l'intérêt des curieux "Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau. Je ne peux pas mieux dire : il fait très beau !"

"Plateau télé... et les bras de mon amoureux"

C'est via une story Instagram de Lorie Pester que Vanessa Demouy a indirectement donné raison à celles et ceux qui l'imaginaient en couple. Le soir du 25 mai 2020, la chanteuse qui se dit heureuse en couple a invité ses followers à lui dire ce qu'ils comptaient faire de leur soirée. Et parmi ces réponses, celle de Vanessa Demouy, qui résume : "Plateau télé... et les bras de mon amoureux." S'il s'agit bien d'elle, il semble bien que la comédienne est de nouveau heureuse en amour !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.