Vanessa Demouy attend son divorce avec impatience : "J'en peux plus"

Vanessa Demouy attend son divorce avec impatience : "J'en peux plus"
Vanessa Demouy à la soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Séparés il y a plus de 2 ans après 16 années de vie commune, Vanessa Demouy et Philippe Lellouche ne sont toujours pas divorcés. Une situation qui agace fortement l'actrice de la série "Demain nous appartient".

Dans une publication Instagram partagée le 4 novembre 2019, Vanessa Demouy a poussé un étonnant cri du coeur. "Faire une petite promenade au salon et se dire que tel un trèfle à 4 feuilles ou un fer cheval, ça va peut-être me porter bonheur et faire enfin accélérer mon divorce !!!!", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'un sac prouvant qu'elle s'est rendue à Paris au Salon du Mariage.

"Pourquoi c'est si long de divorcer ?"

L'actrice, devenue célèbre grâce à son rôle dans la série "Classe Mannequin", a été en couple dès 2001 avec le comédien et scénariste Philippe Lellouche (le frère de Gilles), qu'elle a épousé en 2010. Mais en septembre 2017, lors d'une interview à Gala, elle a annoncé leur divorce. Divorce qui, deux ans plus tard, n'a visiblement toujours pas été prononcé. Et la mère de Solal, né en 2003, et Sharlie, née en 2011, en a assez de la lenteur de cette procédure, à en croire les hashtags #PourquoiCestSiLongDeDivorcer #JenPeuxPlus et #ViteViteVite qui accompagnent sa publication.

Dans les commentaires, nombreux sont les internautes à apporter leur soutien à Vanessa Demouy et à raconter des expériences similaires. Et alors qu'un de ses abonnés lui souhaite une fin heureuse, la comédienne répond : "La seule fin heureuse sera un divorce acté." Mais pour cela, elle doit encore patienter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.