Valérie Trierweiler : après Paris Match, elle devient chroniqueuse radio !

Valérie Trierweiler : après Paris Match, elle devient chroniqueuse radio !
Portrait de Valérie Trierweiler.

Remerciée de Paris Match il y a tout juste quelques jours, Valérie Trierweiler a déjà retrouvé une activité. Exit la presse, la journaliste âgée de 55 ans débarque... sur les ondes radio !

En "état de choc et de sidération" après avoir appris qu'elle avait été congédiée de Paris Match en pleine période estivale, comme elle l'expliquait dans un tweet posté le 13 août 2020, Valérie Trierweiler n'a pas perdu de temps pour rebondir car elle a déjà retrouvé un nouveau boulot ! En cette période de mercato dans les médias, l'ex-compagne de François Hollande s'apprête en effet à rejoindre les ondes d'RTL, propriété du groupe M6. Selon les informations du Point, elle sera à la tête d'une "chronique dans l'émission RTL Soir présentée par Thomas Sotto".

Rendez-vous chaque mercredi

RTL a déclaré dans un communiqué qu'elle "apportera tous les mercredis à 18 h 30 son regard incisif sur l'actualité ". En rejoignant ce nouveau projet, Valérie Trierweiler rejoint également d'autres nouvelles recrues RTL. On apprenait dernièrement l'arrivée de Cyril Lignac et Eric Brunet sur RTL, mais les changements ne s'arrêtent pas là.

Le Point annonce les nouveautés suivantes : "L'émission On refait le monde, entre 19 h 15 et 20 heures, devient Et si on changeait de monde ?, avec une nouvelle formule et de nouveaux équipiers, et toujours Thomas Sotto aux commandes. La matinale d'Yves Calvi, RTL Matin, s'enrichit de chroniques, dont certaines lancées pendant le confinement. Allain Bougrain-Dubourg rejoint de son côté la séquence 'On refait la planète ' dans RTL Dimanche soir." En attendant la nouvelle chronique de Valérie Trierweiler sur RTL, retrouvez son livre autobiographique "Merci pour ce moment" sur l'offre lecture d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.