Valérie Damidot : son coup de gueule face aux propos polémiques de Yann Moix

Valérie Damidot : son coup de gueule face aux propos polémiques de Yann Moix
Valérie Damidot lors de l'avant-première de "Alad'2" à Paris, le 21 septembre 2018.

Après son interview polémique parue dans Marie Claire le 4 janvier 2019, Yann Moix a été vivement critiqué par Valérie Damidot sur les réseaux sociaux.

"Je vous dis la vérité. À 50 ans, je suis incapable d'aimer une femme de 50 ans. (...) Je trouve ça trop vieux", ou bien, "Je ne sors qu'avec des Asiatiques. Essentiellement des Coréennes, des Chinoises, des Japonaises". Ces deux déclarations de Yann Moix lors d'une interview à Marie Claire, dans un numéro paru le 4 janvier dernier, ont vivement affolé la Toile, mais aussi des personnalités publiques, comme Valérie Damidot qui l'a taclé sur les réseaux sociaux.

"Nous les quinquas on a pas non plus envie"

"Wesh, gros, nous les quinquas on a pas non plus envie de ton micro kiki, la bonne année à toi", a déclaré la célèbre animatrice des As de la déco sur Twitter, le 6 janvier 2019. Avec plus de 20 000 likes et 6 000 retweets, les internautes ont été nombreux à apporter leur soutien à cette dernière avec des commentaires tels que : "En même temps vu sa tête à ce mec j'en voudrais pas non plus", "Les réponses de @DamidotValerie me font tellement plaisir, même plus jeune on en veut pas", ou bien, "Mais à quel point d'indécence et de narcissisme en est rendu cet individu pour dire des âneries pareilles !"

Et l'ancienne candidate de Danse avec les stars n'a pas été la seule à prendre la parole, puisque Mathieu Kassovitz a annoncé sur Twitter que "Yann Moix est une m*rde", Maïtena Biraben a joué la carte de l'humour en écrivant "Oh M.... ! bon ben tant pis !", alors que la journaliste Mona Chollet a, quant à elle, tweeté que "Yann Moix est un triste sire, confirmation dans Marie Claire."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.