Valérie Damidot débarque sur YouTube avec une chaîne spéciale déco

Valérie Damidot débarque sur YouTube avec une chaîne spéciale déco
Valérie Damidot chez NJR 12, en 2015.

Valérie Damidot vient de révéler au public son nouveau projet professionnel. L'ancienne animatrice de M6 fait son grand retour dans le monde de la déco sur YouTube.

De 2006 à 2015, Valérie Damidot a fait les beaux jours de M6 avec son émission D&CO. Après 9 ans de bons et loyaux services, l'animatrice quitte la chaîne pour NRJ 12 puis rejoint l'équipe de TF1 en 2017. À 54 ans, Valérie Damidot se lance désormais un nouveau défi. Comme elle l'avait annoncé au début du mois de novembre 2019 au Journal de l'Orme, celle qui s'est récemment confiée sur ses années D&CO, lance une chaîne YouTube dédiée à la décoration et aux tutos de bricolage : "On a repris nos salopettes avec Philippe, on a bricolé pendant 4 jours, on a fait 15 tutos." Une nouvelle qu'elle a partagée avec ses abonnés sur son compte Instagram ce mercredi 27 novembre.

Lancement du projet, le 28 novembre

Légendées : "Jeudi c'est le lancement de ma chaîne on va maroufler déconner et chanter énormément retrouvez moi sur youtube/valeriedamidot de l'amour de la bienveillance et plein de surprises", l'animatrice a publié sur son compte Instagram plusieurs vidéos où elle tease son projet avec humour. Intitulé "Quand tu bosses dans la déco", elle y met en scène son quotidien avec ses proches, qui sans arrêt la questionnent pour obtenir des conseils déco.

Valérie Damidot revient donc dans le monde de la déco et elle s'y est bien préparée. Sur sa chaîne, elle proposera des tutos bricolage mais pas que ! "Pour ne pas faire que des tutos, j'ai déjà des rencontres avec des artisans, pour les mettre en valeur. Je vais aller voir des ébénistes, des menuisiers... de gens qui ont un vrai métier manuel qui les passionne et faire des reportages sur eux, leur façon de travailler. Ça me réjouit parce que j'aime bien les artisans, je trouve que c'est un truc de dingue de savoir faire des choses avec tes mains", avait-elle déclaré au Journal de l'Orme. À retrouver dès le 28 novembre sur YouTube.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.