Valérie Damidot : ce proche qui lui manque à Noël

Valérie Damidot : ce proche qui lui manque à Noël
Valérie Damidot lors de l'avant-première du film "Alad'2" à Paris, le 21 septembre 2018.

À 54 ans, Valérie Damidot passera cette année un Noël bien particulier. Le premier sans la présence d'une personne chère à son coeur.

Dans le magazine Closer, paru en kiosque le 13 décembre 2019, les lecteurs avaient pu découvrir la raison qui explique les probables larmes de Valérie Damidot ce Noël. Dans les colonnes du magazine, l'animatrice de télévision - qui a récemment lancé une chaîne YouTube autour de la déco - s'était en effet prêtée au jeu des confidences et était revenue sur l'importance de cette fête.

"Je pense que je vais pleurer"

"Le Noël de mes 4 ans m'a particulièrement marquée. Mes parents et toute ma famille m'avaient acheté l'ours de Pimprenelle et Nicolas, de 'Bonne nuit les petits'. Il était plus gros que moi et je me demandais comment le Père Noël avait fait pour m'apporter un tel cadeau", avait-elle raconté. Un cadeau marquant pour Valérie Damidot qu'elle garde précieusement encore aujourd'hui. "Il est chez moi, dans mon entrée", avait-elle confié. Des festivités marquées sous le signe de la famille donc et qui, cette année, sont accompagnées par beaucoup de chagrin.

Pour la première fois, Valérie Damidot va passer son réveillon de Noël sans la présence bienveillante d'un être qui lui était très cher : son père. "Il va être particulier, car c'est le premier que je passerai sans mon papa, qui est décédé l'été dernier. Je pense que je vais pleurer. Heureusement, je serai entourée par tout le reste de ma famille", avait-elle avoué. Une triste perte qu'elle avait annoncée publiquement sur Instagram, le 2 juillet 2019. Elle lui avait, par ailleurs, adressé une publication bouleversante où elle lui avait écrit une véritable déclaration. "Je t'aime mon papou, embrasse maman pour moi", avait-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.