Valérie Bègue : une miss topless dans les vignes

Valérie Bègue : une miss topless dans les vignes
Valérie Bègue sur le tapis rouge du Festival de Cannes en 2015.

Aurélie Ngambi

Alerte : Valérie Bègue vient de poster une photo culottée sur Instagram, qui va ravir à coup sûr ses admirateurs.

Actuellement en vacances dans le sud de la France, Valérie Bègue n'a pas froid aux yeux. L'heure des vendanges a sonné et la belle brune, amatrice de rosé, ne raterait ça pour rien au monde. Elle s'est donc rendue dans un champ de vignes et en a profité pour prendre une photo plus sexy que jamais.

Une déesse des vignes

Valérie Bègue a posté cette photo caliente ce mercredi 22 août sur son compte Instagram, avec comme légende : "Cheers ! Rosé Wherever". La maman de la petite Jazz (5 ans) - qu'elle a eue avec son ex-compagnon Camille Lacourt - entend donc boire du rosé n'importe où, mais également dans n'importe quelle tenue...

Sur la photo, la Réunionnaise de 32 ans pose en effet topless, de dos et en petite culotte, avec un verre de rosé à la main. Ce qui n'a absolument pas choqué les internautes, bien au contraire. La majorité d'entre eux s'est même empressée de complimenter la Marseillaise d'adoption. "À voir sans modération", peut-on lire en commentaires, ou encore : "Quel magnifique grand cru classé au milieu de ce vignoble... Tu es superbe Valérie!".

Dix ans après le scandale des clichés jugés trop sexy par Geneviève De Fontenay, la Miss France 2008 persiste et signe : c'est une femme épanouie qui assume son sex-appeal et ne compte pas cacher son corps de rêve. Et au vu de cette photo canon, elle a bien raison !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.