Valérie Bègue : Nagui est son "collègue, patron et ami"

Valérie Bègue : Nagui est son "collègue, patron et ami"
Valérie Bègue au village de Roland-Garros à Paris, le 7 juin 2018.

Collègues sur le petit écran, Valérie Bègue et Nagui sont également liés par une longue, solide et sincère amitié, comme ils l'ont eux-mêmes expliqué dans les colonnes de Télé Câble Sat.

Samedi 27 juin 2020, Valérie Bègue et Nagui seront aux commandes de Pop Show, un jeu musical diffusé sur France 2 auquel sont conviées des célébrités. À cette occasion, le duo de choc a accordé une interview exclusive au magazine Télé Câble Sat, disponible dans son intégralité depuis ce lundi 22 juin.

Une amitié profonde

Dans cet entretien, on apprend que le célèbre présentateur télé et Miss France 2008 sont très complices dans la vie depuis leur rencontre lors du sacre de Valérie. "Et j'ai partagé la scène théâtrale avec sa femme dans 'En attendant la gloire'. Depuis, nous sommes devenus amis. Ils sont très chers à mon coeur", a précisé cette dernière. Et l'ex-femme de Camille Lacourt de poursuivre en décrivant Nagui comme un "collègue, patron et ami".

"À chaque fois, il m'en apprend beaucoup. (...) Il est un très grand professionnel, aussi exigeant envers lui-même qu'avec les autres. Pour moi, il a été un vrai mentor, il m'a coachée, conseillée. Il est toujours bienveillant et volontaire pour aider les autres à prendre leur envol et je ne suis pas la première à qui il a laissé sa chance à la télé. Il est généreux sur le plateau, il encourage", a-t-elle confié.

L'animateur de N'oubliez pas les paroles considère quant à lui la belle Réunionnaise aux yeux verts comme un membre de sa famille. "Elle fait partie de notre famille, nous partageons des moments en vacances, nos enfants se connaissent", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.