Valérie Bègue, amoureuse : elle présente son nouveau chéri sur les réseaux

Valérie Bègue, amoureuse : elle présente son nouveau chéri sur les réseaux
Valérie Bègue lors de son arrivée à la projection du film "Macbeth", dans le cadre du Festival de Cannes, le 23 mai 2015.

Sur Instagram, Valérie Bègue a dévoilé un cliché de son nouvel amoureux. Mais qui est donc le nouveau chéri de l'ancienne Miss France ?

Samedi 26 septembre 2020 Valérie Bègue fêtait ses 35 ans. L'occasion pour celle qui a divorcé de Camille Lacourt en 2016 de publier un cliché qui a enflammé la Toile. Avec cette nouvelle photo publiée sur Instagram, l'amie et collègue de Nagui officialise sa nouvelle relation en dévoilant un fougueux baiser. Qui est l'heureux élu ? On vous en dit plus.

Depuis sa rupture avec Camille Lacourt, Valérie Bègue était restée très discrète sur sa vie sentimentale. Celle qui se disait prête à étudier "toutes les candidatures" a manifestement pris son temps avant de trouver chaussure à son pied, mais il semblerait que cette fois-ci soit la bonne. Identifié dans la publication de la star de 35 ans, l'heureux élu s'appellerait Georges Yates.

Dix ans après sa rencontre avec Camille Lacourt, Valérie Bègue retrouve l'amour

Selon l'enquête de nos confrères de Paris Match, publiée le 28 septembre 2020, le nouveau chéri de Valérie Bègue serait un "cadre dynamique ayant travaillé pour l'entreprise de coworking WeWork. Comme le révèle sa page LinkedIn, il est aujourd'hui responsable marketing stratégique pour la société électronique française Back Market." Dix ans après sa rencontre avec son ex-mari, celle qui avait été élue Miss France en 2008 aurait donc retrouvé l'amour. Dans les commentaires de son post Instagram, les internautes adressent leurs félicitations aux tourtereaux. "Les plus beaux !", "Soyez heureux", "Beaucoup de bonheur et d'amour à tous les deux", peut-on notamment lire parmi les gentils messages laissés par les abonnés de la jolie brune.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.