Vaimalama Chaves veut "devenir présidente de la Polynésie française"

Vaimalama Chaves veut "devenir présidente de la Polynésie française"
Vaimalama Chaves dans les tribunes de Roland-Garros à Paris, le 4 juin 2019.

Lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs le 2 juillet 2019, Vaimalama Chaves a évoqué ses ambitions professionnelles après la fin de son règne de Miss France. Le projet qui lui tient à coeur ? Se lancer en politique.

Ce mardi 2 juillet, Vaimalama Chaves était l'invitée de L'interview sans filtre pour le magazine Télé-Loisirs. Au cours de l'entretien vidéo, la belle Tahitienne a exposé ses futurs projets après son règne de Miss France, qui prendra fin en décembre 2019. Et une fois de plus, la brune aux yeux clairs a montré qu'elle était une Miss pas comme les autres, puisqu'elle compte bien tout mettre en oeuvre dès 2020 pour devenir présidente de la Polynésie française.

Une ambition politique assumée

"Pour être honnête, j'envisage l'année prochaine de reprendre mes études et éventuellement de faire une licence de sciences politiques pour devenir présidente de la Polynésie française un jour", a-t-elle affirmé, avec la franchise qu'on lui connaît.

Dans un même temps, Vaimalama Chaves a confirmé qu'elle ne participerait pas cette année aux concours de beauté internationaux : Miss Univers et Miss Monde. Et de rappeler qu'elle souhaite en effet rester sur son île, qui accueillera les candidates au titre de Miss France 2020 lors d'un séjour de préparation. Une décision mûrement réfléchie et acceptée par le comité Miss France, et notamment Sylvie Tellier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.