Vaimalama Chaves ne risque pas d'oublier la blague douteuse de Laurent Ruquier

Vaimalama Chaves ne risque pas d'oublier la blague douteuse de Laurent Ruquier
Vaimalama Chaves au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 "Jean Paul Gaultier" à Paris, le 23 janvier 2019.

Le 19 janvier dernier, Miss France 2019, Vaimalama Chaves était l'invitée de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché. Ce dernier s'est permis une petite blague qui n'a pas vraiment plu à la reine de beauté. Dans un entretien accordé au Parisien, elle est revenue sur l'incident.

À chaque épisode d'On n'est pas couché, Laurent Ruquier prend toujours beaucoup de plaisir à taquiner ses invités. Néanmoins certaines blagues sont de moins bon goût que d'autres et Vaimalama Chaves en sait quelque chose. Conviée sur le plateau de l'émission de France 2 le 19 janvier 2019, la nouvelle Miss France n'a pas apprécié une boutade de Laurent Ruquier à son égard. "On n'a plus le temps de faire d'enfants. D'ailleurs, vous qui nous regardez en ce moment dans votre lit, pour relancer la natalité, nous avons invité ce soir notre Miss France, ça devrait vous donner des idées", a-t-il déclaré.

"Cela ne m'a pas gênée mais surprise"

Invitée, ce jeudi 7 février, par Le Parisien pour répondre à quelques questions autour du harcèlement scolaire, la reine de beauté est revenue sur cette déclaration.

"Cela ne m'a pas gênée mais surprise", a-t-elle confié. Et de continuer : "J'étais étonnée car je ne m'attendais pas à ce qu'il dise à l'antenne quelque chose qui signifiait en quelque sorte : Voilà Miss France, utilisez son image pour vous branler et faire des enfants. C'est vraiment pas chouette d'être considéré comme un objet". Une chose est sûre, Vaimalama Chaves n'est pas du genre à se laisser faire, elle, qui a confié avoir été victime de harcèlement durant son adolescence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.