Vaimalama Chaves : Miss France 2019 est-elle célibataire ? Elle répond !

Vaimalama Chaves : Miss France 2019 est-elle célibataire ? Elle répond !
Portrait de Miss Tahiti, Vaimalama Chaves, le 18 novembre 2018.

Depuis son élection le samedi 15 décembre dernier à Lille, tous les regards se tournent vers elle et une question est sur toutes les lèvres : la jeune femme de 24 ans est-elle célibataire ?

Samedi 15 décembre 2018, Vaimalama Chaves a troqué son écharpe de Miss Tahiti contre celle de Miss France. Depuis son sacre, celle qui succède à Maëva Coucke multiplie les interviews et les apparitions télévisées. L'occasion pour les Français d'en apprendre un peu plus sur leur nouvelle reine de beauté et de satisfaire leur curiosité. Quelques minutes seulement après la fin du concours chapeauté par Sylvie Tellier, bon nombre d'internautes se demandaient déjà si la belle était en couple ou non. La principale intéressée a elle-même répondu à cette question dans une interview accordée à Télé Star.

Une Miss "mariée" ?

Après avoir précisé qu'elle comptait mettre sa "vie personnelle entre parenthèses" pour se consacrer à son rôle de Miss France 2019, la jeune femme a donné au journal (en kiosque le 24 décembre 2018) une réponse des plus ingénieuses et hautement symbolique : "Non, mariée à la France." "Pour un an en tout cas, je me consacrerai à mon titre de Miss France", a-t-elle poursuivi, confirmant ainsi ne pas être en couple.

Il faut dire que l'ancienne Miss Tahiti a tout à fait conscience que sa nouvelle fonction nécessite quelques privations, les voyages, les interviews et les apparitions partout en France rythmant le quotidien d'une reine de beauté. "Je ne peux pas me permettre de me consacrer à un petit ami", a d'ailleurs reconnu Vaimalama Chaves. Pour rappel, "il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau"...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.