Une actrice de Plus belle la vie débarque sur TF1

Une actrice de Plus belle la vie débarque sur TF1
Rebecca Hampton à la générale de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" au Palais des Congrès à Paris, le 24 novembre 2016.

Émilie Nougué

Actrice emblématique du programme de France 3, Rebecca Hampton sera bientôt à l'affiche d'une série à succès diffusée sur TF1.

Depuis le lancement de "Plus belle la vie" en 2004, Rebecca Hampton campe le rôle de Cécile Frémont, une avocate tourmentée multipliant les histoires d'amour. Si son personnage est toujours à l'antenne, l'actrice de 45 ans mène d'autres projets en parallèle. Ainsi, le mois dernier, elle a joué dans un épisode de la série "Commissaire Magellan" qui sera prochainement diffusé sur France 3. Aussitôt le premier terminé, cette dernière a enchaîné avec un autre tournage, cette fois pour TF1.

En tournage avec Jean-Luc Reichmann

Rebecca Hampton rejoint, en effet, le casting de la série policière "Léo Matteï, Brigade des mineurs", dont l'animateur et acteur Jean-Luc Reichmann est la vedette. Sur son compte Instagram, le 5 juin 2018, elle a partagé plusieurs clichés pris lors du tournage ayant eu lieu à Marseille. On y voit la mère de la petite Eléa, quatre ans, aux côtés de l'animateur des 12 coups de midi, de Cyrille Eldin mais aussi du jeune Louis Duneton, qui incarnait Valentin Nebout dans "Plus belle la vie". "Une belle journée qui commence ! Et des retrouvailles !", a-t-elle écrit en légende des photos.

Les internautes n'ont pas tardé à réagir, ravis de voir l'interprète de Cécile Frémont débarquer sur TF1. "Trop hâte de te retrouver dans Léo Matteï, je suis trop fan", écrit l'un d'eux dans les commentaires. Reste à savoir si la comédienne apparaîtra simplement le temps d'une intrigue ou si elle tiendra un rôle récurrent dans la série.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.