Un si grand soleil : Mélanie Robert officialise son couple avec Gary Guénaire

Un si grand soleil : Mélanie Robert officialise son couple avec Gary Guénaire
Mélanie Robert lors du 59e Festival de la Télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 15 juin 2019.

Dans la série diffusée quotidiennement sur France 2, ils incarnent une demi-soeur et un demi-frère : Manon Bastide et Théo Estrela. Dans la vraie vie, les deux acteurs sont également très proches. Mais leur relation est d'une tout autre nature que celle de la fiction.

Un nouveau couple est né sur les plateaux de tournage ! En effet, le 21 juillet 2019 sur son compte Instagram, Mélanie Robert a publié une photo en noir et blanc sur laquelle on peut la voir embrasser amoureusement Gary Guénaire, qui incarne son demi-frère dans "Un si grand soleil". Pris par une autre actrice, Marie-Clotilde Ramos-Ibáñez, le cliché est légendé d'un touchant "Protect me", soit "Protège-moi" en français.

Les téléspectateurs surpris par cette relation

L'officialisation de cette relation entre la comédienne de 25 ans et son collègue, âgé de 20 ans, a étonné plus d'un téléspectateur du feuilleton de France 2. "Pour une surprise c'est une surprise ! Je vous souhaite que du bonheur", peut-on lire dans les commentaires. Ou encore : "Ahhhhh je ne m'y attendais tellement paaaas ! Vous êtes mignons tous les deux."

Par ailleurs, sous le cliché, plusieurs acteurs d'"Un si grand soleil" se sont amusés de cette révélation. "Je le savais... ma fille... mon fils..." , a ainsi écrit Jérémy Banster, qui interprète Julien Bastide, le père de Manon, dans la fiction. Quant à Mélanie Maudran, qui joue Claire Estrela, la mère de Théo, elle a ajouté : "Maman avait raison !" Le tout accompagné de petits coeurs prouvant qu'elle est ravie de cette nouvelle relation.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.