Un cinéma de plein air éphémère va ouvrir dans les jardins d'Elizabeth II

Un cinéma de plein air éphémère va ouvrir dans les jardins d'Elizabeth II
Elizabeth II lors d'une Royal Garden Party au palais de Buckingham à Londres, le 29 mai 2019.

Au sein de la propriété de Sandringham dans laquelle Elizabeth II apprécie passer ses journées d'hiver, va s'installer un drive-in le temps d'un week-end, permettant ainsi aux intéressés de (re)découvrir des films en plein air.

Du 25 au 27 septembre 2020, la reine Elizabeth II va ouvrir les portes de sa résidence de Sandringham aux spectateurs désirant visionner un des films prévus au programme. La mère du prince Charles a en effet approuvé l'installation d'un drive-in dans les jardins de sa demeure, comme l'a révélé le site de la propriété vendredi 4 septembre 2020.

À l'affiche

En échange de la somme de 32,5 livres (36 euros, ndlr), les spectateurs pourront découvrir l'un des films sélectionnés comme : "Grease" de Randal Kleiser (1978), "Toy Story" de John Lasseter (1995), "Vaiana, la Légende du bout du monde" de Ron Clements et John Musker (2016), "Bohemian Rhapsody" de Bryan Singer (2018), "The Greatest Showman" de Michael Gracey (2018), " A Star Is Born" de Bradley Cooper (2018), "Rocketman" de Dexter Fletcher (2019), ou encore "1917" de Sam Mendes (2020).

Si la reine Elizabeth II vous accueille dans l'une de ses demeures, il y a toutefois peu de chances de la croiser. "Après avoir passé plusieurs mois confiné au château de Windsor, le couple demeure actuellement au château de Balmoral, en Écosse, sa résidence d'été. Habituellement au début du mois d'octobre, la souveraine revient au palais de Buckingham, à Londres. Mais, en raison de la pandémie de coronavirus, elle reviendra cette année au château de Windsor", explique Madame Figaro.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.