Transparence : Laetitia Casta ultra sexy dans une robe mouillée

Transparence : Laetitia Casta ultra sexy dans une robe mouillée
Laetitia Casta au photocall de "L'homme Fidèle" au 66ème Festival du Film de Saint-Sébastien, le 22 septembre 2018.

Azza Kamaria

À 40 ans, Laetitia Casta n'a pas fini de faire grimper la température. Sur son compte Instagram, la mannequin a posté une photo d'elle où elle incarne l'alliance du sexy et de l'élégance comme elle sait si bien le faire.

Laetitia Casta est incontestablement une des plus belles femmes de sa génération. Après avoir marqué les esprits et conquis le coeur des Français avec la sensualité mêlée à l'innocence de ses débuts, 20 ans plus tard, elle dévoile une facette d'elle plus affirmée et tout aussi élégante. Pour le constater, il suffit d'observer le cliché posté par l'actrice sur son compte Instagram, dimanche 14 octobre 2018.

Un jeu de transparence

Sur la photo postée sur son réseau social, Laeticia Casta dévoile sa silhouette de rêve sous une robe blanche mouillée dont la transparence révèle ses courbes. Un subtil jeu de nudité en noir et blanc immortalisée dans la nature corse. Si elle semble autant se sentir dans son élément, c'est surtout car celle qui a dit "oui" à Louis Garrel en juin 2017, est à la maison.

Une nouvelle série pour Arte

Au-delà de profiter des derniers jours de l'été indien, Laetitia Casta est actuellement en tournage sur l'île de beauté d'une série thriller pour Arte intitulée "L'île" de Julien Trousselier. Dans le feuilleton, dont le tournage prendra fin le 28 novembre prochain, l'égérie L'Oréal incarnera une "belle et étrange inconnue secourue en mer" dans "une variation romanesque sur le mythe des sirènes" selon la chaîne. Si pour le moment, aucune date de diffusion n'a été communiquée, ce teasing devrait pousser quelques téléspectateurs à se poster devant leur téléviseur au moment venu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.