TPMP : Charlize Theron réprimande Cyril Hanouna après un bisou

TPMP : Charlize Theron réprimande Cyril Hanouna après un bisou
Charlize Theron à l'avant-première du film "Séduis-moi si tu peux !" au cinéma Gaumont Opéra Capucines à Paris, le 24 avril 2019.

Féministe assumée, Charlize Theron est intransigeante sur le sujet du consentement. Preuve en est, sa réaction cash après que Cyril Hanouna a embrassé une traductrice sur le plateau de TPMP, sans demander la permission de cette dernière.

Venus promouvoir leur film "Séduis-moi si tu peux !", qui sortira en salle le 15 mai 2019, Charlize Theron et Seth Rogen étaient les invités de Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste, le 24 avril dernier. Seul hic, pendant l'interview, de nombreux problèmes de traduction ont rendu les échanges laborieux... Ce qui a suscité quelques moqueries de la part des deux superstars hollywoodiennes et de l'animateur vedette de C8 envers la traductrice présente en régie.

Un bisou qui ne passe pas

La réaction de Cyril Hanouna ne s'est donc pas faite attendre : pour sa dernière question, le trublion du PAF a invité la traductrice sur le plateau en lui donnant de nombreuses instructions. Témoin de cette scène insolite, Charlize Theron a d'abord interpellé l'animateur en lui faisant savoir qu'elle le trouvait "très autoritaire", mais ce n'est pas tout... Attendri par la traductrice, Cyril Hanouna a ensuite décidé de l'embrasser sur la joue, sans lui demander son accord, jugeant qu'elle était "un amour". Ce qui a choqué l'actrice de 43 ans. "Peut-être que vous devriez lui demander la permission la prochaine fois", a-t-elle estimé.

Ignorant les remarques de Charlize Theron, Cyril Hanouna a finalement continué de parler à la traductrice. "Vous êtes émoustillée ? Émue ?", lui a-t-il demandé, avant que celle-ci ne réponde : "Pas encore". L'émission s'est ensuite poursuivie comme si de rien n'était.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.