"Tout va bien" entre Julie Gayet et François Hollande, selon Géraldine Maillet

"Tout va bien" entre Julie Gayet et François Hollande, selon Géraldine Maillet
François Hollande et Julie Gayet au 27e Gala de l'Espoir de la Ligue contre le cancer au Théâtre des Champs-Élysées à Paris, le 22 octobre 2019.

Depuis une semaine, François Hollande fait de nouveau l'objet de rumeurs d'infidélité. Pour y répondre, le 12 novembre 2020, Julie Gayet a partagé un joli selfie de couple sur son compte Twitter. Le lendemain, dans Touche pas mon poste, son amie Géraldine Maillet a également commenté la nouvelle.

Y a-t-il de l'eau dans le gaz entre Julie Gayet et François Hollande ? C'est en tout cas ce que prétend Voici, qui indique que l'ancien Président entretiendrait une liaison avec une autre femme. Une histoire qui n'est pas sans rappeler les sorties en scooter de l'homme politique pour rejoindre Julie Gayet, alors qu'il était en couple avec Valérie Trierweiler.

"Oui ils sont toujours ensemble"

Julie Gayet, d'habitude très discrète concernant sa vie amoureuse, a fait taire les rumeurs de séparation immédiatement en postant une photo de son couple. Mais le sujet a tout de même été abordé le 14 novembre dans Touche pas à mon poste et l'animateur Cyril Hanouna n'a pas manqué d'interroger la chroniqueuse Géraldine Maillet, très proche de Julie Gayet, sur le sujet.

Dans un premier temps, cette dernière a répondu qu'elle ne s'intéressait "absolument pas" à "ce qui se passe dans la chambre à coucher de François Hollande et Julie Gayet". Puis, celle qui a co-écrit l'autobiographie du footballeur Adil Rami a ajouté que le couple n'était pas séparé. "Oui ils sont toujours ensemble, tout va très bien", a-t-elle assuré.

Ces rumeurs ont tout de même affecté la comédienne. "Évidemment que ça l'énerve, parce que de toute façon elle déteste cette presse. Mais elle est au-dessus de ça", a fait savoir son amie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.