Tous en cuisine : quand s'arrêtera l'émission de Cyril Lignac ?

Tous en cuisine : quand s'arrêtera l'émission de Cyril Lignac ?
Cyril Lignac au défilé Balmain lors de la Fashion Week à Paris, le 27 septembre 2019.

Que va-t-il advenir de Tous en cuisine, le programme imaginé par Cyril Lignac ? Son émission a été un rayon de soleil pour les français durant toute la période du confinement, mais il semblerait bien que ce concept improvisé en toute hâte soit amené à s'arrêter prochainement, malgré le succès rencontré.

Depuis le 21 mars 2020, Cyril Lignac anime Tous en cuisine depuis son domicile. Un programme culinaire en direct, imaginé et lancé seulement quatre jours après le début du confinement. Alors que la France est en pleine période de déconfinement, l'émission va-t-elle continuer ? On sait désormais quel sort lui sera réservé.

Pendant plus de deux mois, Cyril Lignac nous a dévoilé sa propre cuisine, accueillant de nombreuses célébrités en visioconférence pour les inviter à réaliser elles aussi des recettes depuis chez elles. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et dans une interview accordée à TV Magazine le 24 mars 2020, celui qui a régalé ses voisins prévenait : "Cette émission ne peut durer que le temps du confinement (...) À la fin, je raccrocherai les gants.Je ne peux pas présenter un programme quotidien, j'ai mes restaurants, mes pâtisseries, mes équipes." Et aujourd'hui, on sait à quelle date le chef cuisinier qui s'est engagé auprès des soignants va raccrocher.

Remplacé par Stéphane Plaza à la mi-juin

C'est le vendredi 12 juin qu'on pourra pour la dernière fois suivre Tous en cuisine en direct sur M6. La semaine suivante, dès le lundi 15 juin, c'est l'émission Chasseurs d'appart : qui peut battre Stéphane Plaza qui prendra le relais à 18H45. De quoi laisser à Cyril Lignac le temps de se remettre au travail sur Mon gâteau est le meilleur de France, un nouveau concept annoncé peu de temps avant le confinement, dont le tournage va à présent pouvoir reprendre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.