Tomer Sisley raconte comment il a retrouvé son premier amour 17 ans après

Tomer Sisley raconte comment il a retrouvé son premier amour 17 ans après
Tomer Sisley et son épouse Sandra Sisley à la soirée Tod's x Alber Elbaz "Happy Moment" à Paris, le 2 juillet 2019.

Reçu sur le plateau de Je t'aime etc., mardi 21 janvier 2020, Tomer Sisley a fait une tendre déclaration à sa femme Sandra avec qui il a été séparé pendant 17 ans.

En ce qui concerne son épouse, Sandra Sisley, Tomer Sisley en est convaincu : c'est la femme de sa vie. Invité, mardi 21 janvier, sur le plateau de Je t'aime etc. sur France 2, l'interprète de Raphaël dans la série "Balthazar" en a profité pour faire une déclaration d'amour à celle qui partage sa vie.

La femme de sa vie

"J'en profite d'être dans une émission qui s'appelle Je t'aime etc. pour te dire que je t'aime mon amour", a d'abord déclaré Tomer Sisley. Puis il s'est épanché sur leur réconciliation après 17 ans de séparation. "C'était évident pour moi à l'époque que j'avais rencontré la femme de ma vie. C'est elle qui m'a donné envie de fonder une famille, de devenir papa...", a-t-il raconté, avant de poursuivre : "Dix-sept ans après, on a fini par se revoir, on s'est remis ensemble et depuis c'est le bonheur."

Et à en croire son témoignage, leur réconciliation n'a pas été si simple. "On s'est retrouvé plein de fois pendant ces 17 ans sauf qu'il y avait un énorme malentendu : on ne savait pas ni l'un ni l'autre que l'autre ressentait ces mêmes sentiments-là", a-t-il indiqué. Sans manquer de rappeler à quel point cette dernière lui avait compliqué la tâche : "Dix-sept ans plus tard, je la revois au Festival de Cannes, là où je l'ai rencontrée. J'étais descendu pour une seule nuit, je viens voir où elle travaillait, je lui dis : 'Je suis dans cet hôtel, cette chambre, viens.' Elle me dit : 'Ouais je vais venir' et elle n'est jamais venue."

Mais fort heureusement, l'année suivante, Sandra ne lui a pas posé de lapin. "Elle savait très bien ce qui allait se passer. On l'a fait et ce qui s'est passé c'est que je n'ai pas aimé (...) je n'avais pas envie de ce rapport-là avec elle. J'étais amoureux de cette femme, j'avais envie de faire l'amour et pas de salir quelqu'un... Et donc, ça n'a évidemment pas marché et suite à ça on s'est assis, on s'est dit : 'On a 17 ans à rattraper'", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.