Tiger Woods hospitalisé suite à un accident : "Il est actuellement en chirurgie"

Tiger Woods hospitalisé suite à un accident : "Il est actuellement en chirurgie"
Tiger Woods lors du Golf Farmers Insurance Open à San Diego, le 26 janvier 2017.

Mardi 23 février 2021, le célèbre golfeur Tiger Woods a été victime d'un terrible accident de la route. Selon son agent, la star serait actuellement hospitalisée en raisons de ses blessures qui ont nécessité une intervention chirurgicale.

Les jours de Tiger Woods ne seraient pas en danger, mais la légende du golf aurait été "gravement" blessée aux jambes. En cause, une perte de contrôle de son véhicule survenue au matin du 23 février dernier au sud de Los Angeles. L'agent de celui qui est considéré comme l'un des plus grands golfeurs de tous les temps rapporte que son client souffrirait d'une cheville brisée et de fractures aux jambes.

Le shérif de Los Angeles a donné le jour même une conférence de presse au cours de laquelle il a précisé les circonstances de l'accident. Tiger Woods descendait d'une colline à une vitesse "relativement plus élevée que la normale" lorsque son véhicule a heurté le terre-plein central, effectuant ensuite plusieurs tonneaux avant de percuter un arbre. Le véhicule a été totalement détruit par l'impact. Le sportif de 45 ans était encore "conscient" à l'arrivée des secours, qui ont dû utiliser un outil spécialisé pour l'extraire de la carcasse de son SUV. Le shérif a conclu en précisant que ses hommes n'avaient trouvé "aucune preuve" laissant penser que Tiger Woods conduisait sous l'influence de stupéfiants, de médicaments ou d'alcool lorsque l'accident s'est produit.

Tiger Woods au bloc opératoire

Dans un communiqué publié sur Twitter, Mark Steinberg, agent de Tiger Woods, a donné de ses nouvelles : "Tiger Woods a eu un accident de la route ce matin (...) il est actuellement en chirurgie et souffre de multiples fractures ouvertes à la jambe droite qui ont nécessité qu'on lui insère une tige métallique dans le tibia ainsi que des vis, afiin de consolider les os de son pied et de sa cheville, qui était brisée. (...) Il est maintenant réveillé, conscient, et il se repose." De quoi rassurer les fans du joueur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.