Thomas Dutronc se confie sur sa première fois avec une prostituée

Thomas Dutronc se confie sur sa première fois avec une prostituée
Thomas Dutronc au Etam Live Show à Paris, le 28 septembre 2016.

C'est dans le livre "À l'amour, à la vie" de Catherine Ceylac, paru mercredi 23 octobre, que l'on découvre que Thomas Dutronc a eu sa première relation sexuelle à 14 ans avec une prostituée.

Dans son ouvrage, Catherine Ceylac, ancienne présentatrice de "Thé ou Café", a recueilli les témoignages de plusieurs célébrités concernant leur rapport à l'amour. Parmi eux se trouve celui du fils de Jacques Dutronc. Et ce dernier a fait des révélations pour le moins surprenantes.

S'il se confie rarement dans les médias, Thomas Dutronc a fait confiance à Catherine Ceylac pour raconter une partie intime de son histoire : sa première fois. "J'ai été dépucelé par une prostitué, à l'âge de quatorze ans, et c'est un bon souvenir. Je n'ai pas de préjugés par rapport à ça. Mais quand on a envie d'être un peu unique et spécial aux yeux d'une femme, ce n'est pas l'idéal", a-t-il déclaré. Le musicien se livre également sur sa première rupture. "La première fois que j'ai rompu, je lui ai dit : 'viens, je vais te faire écouter un truc'' ; je lui ai passé le disque 'Je suis venu te dire que je m'en vais', et j'ai pleuré plus que la fille que je larguais", a-t-il expliqué.

Dans l'intimité de la famille Dutronc

Thomas Dutronc parle en tout intimité de sa vie personnelle mais également de celle de ses parents, Jacques Dutronc et Françoise Hardy, dont la relation n'a selon lui rien à avoir avec une véritable histoire d'amour : "Ils se sont mariés pour des raisons plus fiscales que romantiques, ils ne vivent plus ensemble, ils se voient un mois par an, mon père a une amie, force est de constater qu'il y a eu un échec, à un moment."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.