Thierry Lhermitte raconte un moment embarrassant vécu face à Isabelle Huppert

Thierry Lhermitte raconte un moment embarrassant vécu face à Isabelle Huppert
Thierry Lhermitte à l'avant-première du film "La Nouvelle Vie de Paul Sneijder" au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles à Paris, le 30 mai 2016.

Thierry Lhermitte et ses amis sont de grands blagueurs. Ce qui les a amenés à se retrouver dans une situation très embarrassante face à une star internationale, comme l'a expliqué l'acteur sur le plateau de C à vous mercredi 13 novembre 2019.

Ce mercredi 13 novembre, Thierry Lhermitte était invité sur le plateau de l'émission C à vous, présentée par Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5. Venu faire la promotion de son nouveau film, "Joyeuse Retraite !" (en salle le 20 novembre prochain), le comédien de 66 ans en a profité pour évoquer son côté farceur, notamment lorsqu'il est entouré de ses amis.

Il y a du gaz dans l'air

En l'interrogeant sur son goût prononcé pour les blagues, le chroniqueur Pierre Lescure a dégainé une machine à pets télécommandée. Un gadget dont le membre phare de la troupe du Splendid et ses amis sont fans, comme il l'a avoué en révélant une expérience insolite. "C'est drôle parce que c'est un truc de stoïcisme (...) Le jeu consistait à avoir deux appareils. Par exemple moi j'ai la télécommande et tu as le tien dans la poche arrière de ton pantalon, et inversement", a-t-il expliqué.

"Je l'ai fait à un copain à la douane américaine (...) Le truc, c'est de tenir. Et moi dans le salon business de New York, j'étais avec ces copains-là et arrive Isabelle Huppert. Et là mon copain déclenche, euh, voilà. Donc faut tenir ! C'est ce truc de stoïcisme", a-t-il conclu en précisant qu'il n'avait pas désamorcé l'engin malgré la présence de la star hollywoodienne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.