Thierry Lhermitte attaque Jean-Marie Bigard : l'humoriste répond avec dérision

Thierry Lhermitte attaque Jean-Marie Bigard : l'humoriste répond avec dérision
Thierry Lhermitte lors de la première du film "Monsieur Link" au cinéma Gaumont Opéra à Paris, le 7 avril 2019.

Au coeur des polémiques en raison de ses nombreux coups de gueule des dernières semaines, Jean-Marie Bigard ne cesse de se faire recadrer par diverses célébrités. Après Gérard Jugnot, c'est Thierry Lhermitte qui est monté au créneau dans l'émission radio le Journal Inattendu, samedi 5 décembre 2020.

S'il était invité avant tout pour inciter les auditeurs à faire un don à la Fondation pour la Recherche Médicale, Thierry Lhermitte a profité de la toute fin de l'émission pour s'adresser à Jean-Marie Bigard. Se disant "profondément choqué" par les derniers propos de l'humoriste, le célèbre acteur a tenu a remettre les pendules à l'heure. "Jean-Marie, l'autre jour tu as dit : 'Quand est-ce que l'armée va entrer à l'Elysée, arrêter l'autre et le juger dans l'après-midi ?'. Alors ça, c'est un délit, je crois que ça s'appelle appel à la sédition", a-t-il d'abord lancé.

"Là, c'est pas drôle du tout"

"Mais est-ce que tu crois vraiment que c'est une bonne idée d'avoir un régime militaire ? Moi, je n'ai pas envie du tout d'avoir Pinochet ou les colonels grecs en France et d'avoir une justice d'exception qui juge les gens dans l'après-midi", a-t-il poursuivi au micro de RTL, avant de conclure : "Tu es un grand humoriste, mais là, Jean-Marie, ce n'est pas drôle du tout..."

De son côté, Jean-Marie Bigard semble commencer à prendre l'habitude d'être critiqué. Dans la foulée, il s'est d'ailleurs emparé de son compte Twitter pour répondre à cette nouvelle attaque. "Hier Jugnot me compare à Hitler, ce soir Lhermitte veut que je ferme ma gueule. Bon les gars je vais vous donner un scoop : visiblement je ne serai pas au casting des 'Bronzés 4'", a-t-il écrit avec humour.

En effet, comparé à Hitler par Gérard Jugnot, Jean-Marie Bigard n'en finit plus d'être montré du doigt et vivement critiqué pour ses opinions et prises de parole politiques. Une épreuve qui doit être compliquée pour l'époux de Lola Marois, d'autant plus que l'humoriste serait un grand hypersensible d'après les dires de sa belle...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.