Thierry Beccaro regrette qu'on ne lui ait pas offert de rôles "dans des séries"

Thierry Beccaro regrette qu'on ne lui ait pas offert de rôles "dans des séries"
Thierry Beccaro lors du 59e Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 18 juin 2019.

Le 23 juillet 2019, Thierry Beccaro a accordé une interview à Nous Deux dans laquelle il a évoqué les conditions de son départ de France Télévisions, ainsi que ses futurs projets professionnels.

À la rentrée 2019, Thierry Beccaro quittera le groupe France Télévisions, après avoir animé pendant 29 ans Motus, le jeu télévisé culte de France 2. Serein vis-à-vis de sa décision, le présentateur de 62 ans s'est épanché sur le sujet dans les colonnes du magazine Nous Deux, ce mardi 23 juillet.

"En septembre 2018, j'ai annoncé à ma direction ma dernière saison de Motus. Ils ont souhaité garder cette décision secrète pour préserver la sérénité des tournages. Je sentais que j'arrivais au bout de mon parcours", a-t-il d'abord expliqué.

Aucun regret, ou presque !

Conscient qu'il était temps de tourner la page, Thierry Beccaro n'a aucun regret sur sa belle et longue expérience dans le groupe France Télévisions, à un seul détail près... "C'est qu'on ne m'ait pas proposé de tourner dans des séries, alors que j'avais montré à la chaîne que je pouvais être un bon comédien, notamment en jouant dans des pièces de théâtre avec Olivier Minne", a-t-il déploré.

Heureusement, l'animateur télé n'a pas attendu les propositions de ses patrons pour poursuivre sa passion pour la comédie. Comme il l'a expliqué au magazine, il partira en tournée à travers l'Hexagone dès octobre prochain, afin de présenter sur scène sa pièce de théâtre, "Faut que ça change". "C'est la première phrase que prononce ma partenaire Anne Richard, car nous jouons un couple qui s'encroûte et nous allons tout faire pour nous surprendre", a-t-il précisé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.