Thierry Beccaro bientôt dans Danse avec les stars ?

Thierry Beccaro bientôt dans Danse avec les stars ?
Portrait de Thierry Beccaro, le 26 août 2018.

Après avoir fait ses adieux à France Télévisions, l'animateur de Motus pourrait être de retour sur le petit écran plus tôt que prévu. Selon les informations de Télé-Loisirs, il aurait été approché pour intégrer le prochain casting de Danse avec les stars.

Après 29 ans aux manettes et 6 820 émissions (dont la dernière sera diffusée en août 2019), Thierry Beccaro quitte Motus. La nouvelle, annoncée le 6 mai dernier, a surpris tout le monde. "L'émission marche toujours très bien. Mais je ne voulais pas devenir le vieux présentateur de Motus", avait alors déclaré l'animateur dans les colonnes du Parisien. Mais que ceux qui apprécient la compagnie de Thierry Beccaro se rassurent, l'animateur n'a pas dit complètement adieu au petit écran. "Je n'ai pas dit que je quittais la télévision, j'ai dit que je pensais être arrivé au bout de mon aventure avec France Télévisions. Je ferme une porte, et d'autres vont certainement s'ouvrir", avait-il précisé sur RMC, au micro de Maïtena Biraben.

Une arrivée sur TF1 ?

Alors que le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars est en cours, Télé-Loisirs a eu vent d'une possible participation de Thierry Beccaro. "Ils m'ont fait une proposition il y a quelques semaines", a confié ce dernier à l'hebdomadaire avant d'ajouter : "Je ne sais pas si c'est vraiment le bon timing."

Pour rappel, l'animateur de 62 ans avait déjà été approché par la production du programme il y a 3 ans, mais avait refusé, sentant que "ce n'était pas pour (lui)". Aujourd'hui libéré de ses obligations sur France 2, peut-être Thierry Beccaro imagine-t-il les choses différemment ? Participera ? Participera pas ? Pour l'instant c'est "motus et bouche cousue".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.