Thierry Ardisson révèle avoir "perdu 12 kilos"

Thierry Ardisson révèle avoir "perdu 12 kilos"
Thierry Ardisson à la soirée des 30 ans de Canal+ au Palais de Tokyo à Paris, le 4 novembre 2014.

Lors d'un entretien accordé à Gala, Thierry Ardisson s'est exprimé sur son rapport à la nourriture, en évoquant sa perte de poids spectaculaire.

Animée par Thierry Ardisson sur France 2 entre 1998 et 2006, l'émission Tout le monde en parle souffle ses 20 bougies cette année. À l'occasion de cet événement, la chaîne C8 consacre un documentaire au célèbre show télévisé, qui sera diffusé en prime time le 11 mai 2019.

Ayant fortement contribué au succès de l'émission, Thierry Ardisson s'est livré dans les colonnes de Gala au cours d'une interview intitulée : "Les sept péchés capitaux". Il a notamment évoqué son rapport à la nourriture lorsqu'il a été interrogé sur le thème de la gourmandise.

Un gourmand qui se soigne

"J'ai perdu 12 kilos et je n'ai pas envie de les reprendre. J'ai cessé d'être glouton, une mauvaise habitude qui venait peut-être de mon enfance chez les curés. Quand le plat arrivait à la cantine, il fallait être au bon bout de table sinon, il ne restait rien", a d'abord avoué l'homme en noir, avant de poursuivre : "Je suis gourmand, mais je mange mieux, en petites quantités et des bons produits. Quand les gens viennent chez moi, ils s'étonnent que mon frigo soit toujours vide : c'est pour éviter toute tentation !"

Dans cette même interview, le mari d'Audrey Crespo-Mara a également parlé de son coup de foudre pour la journaliste du groupe TF1 : "J'ai vu Audrey un matin sur LCI, elle faisait la Matinale, j'ai su tout de suite que c'était elle, ça va faire 10 ans ! Et c'est de mieux en mieux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.