The Voice change intégralement son jury : voici les 4 nouveaux coachs

The Voice change intégralement son jury : voici les 4 nouveaux coachs
Lara Fabian chante pour l'inauguration du casino "The Parisian" à Macao, le 13 septembre 2016.

Un vent de nouveauté souffle sur l'émission The Voice : pour sa 9e saison, le programme phare de TF1 s'offre un jury flambant neuf, composé de 4 stars de la scène musicale francophone.

La nouvelle vient de tomber : Julien Clerc, Jenifer, Mika et Soprano ne seront plus membres du jury pour la 9e édition de The Voice. Les producteurs du célèbre concours de chant de TF1, ITV Studios France, ont souhaité renouveler la totalité des coachs, tout en promettant "de nombreuses surprises" dans un communiqué officiel publié vendredi 30 août 2019. L'objectif : apporter un vent d'air frais à cette émission culte afin de fidéliser les téléspectateurs, élargir le public et résister à la concurrence (notamment L'Eurovision sur France 2).

Un nouveau jury 3 étoiles

Fin du suspens ! C'est donc Marc Lavoine, Lara Fabian, Pascal Obispo et Amel Bent qui prendront bientôt place dans les fameux fauteuils rouges du show. Une grande première pour Marc Lavoine et Lara Fabian qui n'ont jamais participé à l'émission française, même si l'interprète de Je t'aime a déjà fait partie du jury de La Voix, la version québécoise de The Voice. De son côté, Pascal Obispo avait été coach durant la 7e saison, alors qu'Amel Bent passe quant à elle de The Voice Kids à The Voice.

"Ces nouveaux coachs sont de grands artistes qui ont marqué la chanson française. Ils sont en adéquation avec les valeurs positives et fédératrices d'un programme tel que The Voice. Et je suis heureux de les accueillir", s'est enthousiasmé Nikos Aliagas, aux commandes de l'émission avec Karine Ferri en coulisses.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.