Thalassa de retour : Sabine Quindou replonge dans le grand bleu comme animatrice

Thalassa de retour : Sabine Quindou replonge dans le grand bleu comme animatrice
Sabine Quindou à la présentation de Thalassa sur France 3.

Changement de cap pour l'émission phare qui met à l'honneur l'univers maritime ! Thalassa revient sur France 3 dès 15h15, dimanche 8 novembre 2020. Et il y a des nouveautés !

Créé en 1975 par Georges Pernoud, le programme traverse les décennies avec un succès certain. Le classique prend de l'âge, ce qui ne lui empêche pas de se moderniser, bien au contraire. Après deux saisons très appréciées, de septembre 2017 à mai 2019, la rafraîchissante Fanny Agostini quittait la présentation en même temps que son animateur historique. Avant son grand début en novembre, le magazine mythique lève le voile sur le nouveau visage qui le représentera et qui n'est pas inconnu des spectateurs de France Télévisions. L'ancienne co-présentatrice de C'est pas sorcier ainsi que des Témoins d'Outre-mer (France Ô), Sabine Quindou, incarnera ce nouveau format.

Direction le littoral atlantique puis les îles du Frioul !

"Elle avait déjà co-animé l'émission avec Georges Pernoud et Laurent Bignolas lors de la saison 2011", précise Puremédias. Le site spécialiste de l'actualité télévisuelle en dévoile plus sur le contenu de l'émission sur le monde de la mer et ses enjeux environnementaux : "Pour son retour sur France 3, Thalassa proposera deux numéros inédits. Le premier se penchera sur le littoral atlantique entre Royan et les Sables-d'Olonne, où l'équipe de France 3 est allée à la rencontre d'un artiste, d'un patron de pêche et d'une navigatrice. Dans le deuxième inédit, Sabine Quindou et ses journalistes sont allés sur les îles du Frioul et à La Ciotat."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.