Tempête Alex : Julien Doré lance une tombola solidaire pour les sinistrés

Tempête Alex : Julien Doré lance une tombola solidaire pour les sinistrés
Julien Doré à l'avant-première du film "Yéti et compagnie" au Gaumont Opéra à Paris, le 7 octobre 2018.

En octobre dernier, les Alpes-Maritimes étaient touchées par la tempête Alex. Pour venir en aide aux habitants sinistrés, Julien Doré, qui a de fortes attaches dans la région, s'est associé au Secours populaire pour organiser une tombola. À gagner : de nombreux objets personnels offerts par des célébrités.

"J'organise une tombola avec une vingtaine de lots d'ami.e.s artistes et sportifs afin de lever des fonds pour les sinistrés des Alpes-Maritimes par la tempête Alex", a écrit Julien Doré sur son compte Instagram le 18 novembre 2020. "Le village de mon enfance Saint-Martin-Vésubie a été détruit en partie par la tempête, c'est l'endroit où j'ai écrit et enregistré mon précédent album, et l'endroit où j'ai passé mon enfance", a précisé le chanteur aux duos mémorables.

Julien Doré appelle son réseau pour la bonne cause

Afin d'aider les habitants, l'interprète de Sublime & Silence propose des tickets de tombola à un euro, à retirer sur le site www.karmadon.org, et dont l'intégralité des ventes sera reversée au Secours populaire des Alpes-Maritimes. Organisée jusqu'au 15 décembre, elle permet de gagner des objets personnels de célébrités. Antoine Griezmann a ainsi donné un maillot dédicacé, Jean-Jacques Goldman un violon électrique, Isabelle Adjani des chaussures, Angèle un mini synthé, Teddy Riner une ceinture de judo... Des personnalités qui sont soit amies avec Julien Doré, soit appréciées par ce dernier. "J'ai contacté aussi des gens que j'aimais énormément mais que je ne connaissais pas. J'y suis allé au culot par des messages Instagram", a-t-il expliqué.

L'artiste a prévu de se rendre ce week-end dans les Alpes-Maritimes pour aider le Secours populaire. Il propose également une mini moto et une veste vues dans ses clips en tant que lots de sa tombola.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.