Téléphone rose : Clara Morgane dévoile le pactole qu'elle a touché

Téléphone rose : Clara Morgane dévoile le pactole qu'elle a touché
Clara Morgane lors de la cérémonie des Melty Future Awards 2015 à Paris, le 28 janvier 2015.

Mina Levy

Invitée dans l'émission de radio Le show de luxe, sur Voltage, mercredi 19 décembre 2018, Clara Morgane est revenue sur sa carrière professionnelle et a dévoilé le gros montant qu'elle a gagné grâce à ses publicités érotiques.

Chanteuse, animatrice de télévision, actrice : Clara Morgane, la femme aux plusieurs carrières professionnelles, a aussi eu de l'expérience dans les publicités pour les services d'appels téléphoniques érotiques. Au micro du show de luxe sur Voltage ce mercredi 19 décembre, pour promouvoir son nouveau spectacle de cabaret, elle est revenue sur ses expériences passées, notamment sur l'époque où elle était au bout du fil du téléphone rose.

"C'étaient de gros contrats"

"J'ai gagné le plus d'argent dans la téléphonie", a révélé l'ancienne mannequin avant de poursuivre : "Ça c'était un truc de malade. C'étaient de gros contrats et en plus j'avais signé pour cinq ans (...) Avant, c'était la mode. Tu envoyais des numéros et tu recevais des photos et je pouvais aussi enregistrer des messageries." La somme récoltée grâce à ce travail lui a permis de "payer la baraque", comme elle l'a expliqué.

Cette dernière a, par la suite, amusé les présentateurs en faisant une petite démonstration de ce qu'elle disait à l'époque. Interrogée sur son salaire, l'actrice a ouvertement répondu : "C'était à l'année et je gagnais 250 000 euros par an. C'était énorme."

Après avoir tourné pour le cinéma et enregistré des albums, Clara Morgane a lancé un spectacle de cabaret actuellement en tournée dans l'Hexagone. Chant, glamour et paillettes sont au rendez-vous de ce show.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.