Tatiana Silva donne son avis sur Évelyne Dhéliat : "C'est une boss agréable"

Tatiana Silva donne son avis sur Évelyne Dhéliat : "C'est une boss agréable"
Tatiana Silva lors de la 32ème édition de l'opération de récolte de dons Télévie à Bruxelles, le 19 septembre 2020.

Présentatrice météo sur TF1 depuis 2017, Tatiana Silva a révélé l'état de ses relations avec sa consoeur Évelyne Dhéliat. L'interview est parue dans les colonnes du magazine Nous Deux, mardi 11 mai 2021.

Au premier trimestre 2017, la présentation de la météo de TF1 était bousculée par le départ de Catherine Laborde et l'arrivée en mars de sa remplaçante Tatiana Silva. En alternance avec Évelyne Dhéliat et Louis Bodin, la jeune femme solaire aux tenues toujours soignées dit la pluie et le beau temps depuis maintenant trois ans. Un poste épanouissant qui ravit l'ancienne Miss Belgique. Interrogée par le magazine Nous Deux sur sa relation à sa supérieure hiérarchique Évelyne Dhéliat, elle a montré toute sa reconnaissance envers son aînée. "C'est une icône qui traverse le temps et les générations. Son parcours met une certaine pression parce qu'on sait qu'il n'y en aura pas deux comme elle", a-t-elle affirmé à propos de celle qui l'a formée au métier.

Elles ont "une relation assez tendre"

Les deux femmes ont créé une certaine proximité, comme l'a confié Tatiana Silva : "C'est une boss agréable avec laquelle j'ai une relation assez tendre. Elle peut aussi prendre soin de mes orchidées qui dépérissent chez moi, et que j'apporte au boulot." Un modèle pour la nouvelle venue : "Dans trente ans, je me vois toujours à la météo, comme Évelyne." Mais la présentatrice météo a aussi révélé avoir d'autres rêves en parallèle : "Si je pouvais avoir des petits rôles dans des fictions pour améliorer mon jeu, ça me plairait beaucoup."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.