Tatiana Silva : découvrez avec quel célèbre chanteur elle a été en couple !

Tatiana Silva : découvrez avec quel célèbre chanteur elle a été en couple !
Tatiana Silva lors de l'avant-première de "Ralph 2.0" au Gaumont Capucine Opera à Paris, le 21 janvier 2019.

Le saviez-vous ? Tatiana Silva, Miss Météo de TF1, a vécu pendant quelques temps une relation amoureuse avec un chanteur mondialement connu : Stromae. Retour sur cette idylle entre les deux stars belges.

Avant de devenir une star en France, Tatiana Silva rayonnait déjà dans toute la Belgique, où elle a fait ses débuts en tant que miss météo après avoir été élue Miss Belgique en 2005. C'est à cette époque, en 2011, que la belle brune a vécu une histoire d'amour avec Stromae. Et si elle reste généralement discrète sur sa relation avec l'interprète de Papaoutai, celle qui a récemment débuté une carrière de comédienne a néanmoins accepté de revenir sur cet épisode de sa vie amoureuse.

"Nous avons vécu une merveilleuse histoire"

Les deux célèbres citoyens belges sont tous deux originaires de la région de Bruxelles. Tatiana Silva a grandi à Molenbeek tandis que Stromae vient du quartier de Laeken. En 2011, les chemins de ces deux stars montantes se sont croisés, et le coup de foudre a opéré. Dans un entretien accordé à Paris Match en 2017, Tatiana Silva confiait qu'à l'époque, elle pensait que cette idylle durerait "pour la vie". Mais l'amour entre les deux stars n'aura pourtant pas duré si longtemps. Deux ans après s'être mis en couple, les deux amants se séparent. Malgré cette rupture, celle qui a enflammé la piste de Danse avec les stars garde encore de beaux souvenirs de ces deux années : "Nous avons vécu une merveilleuse histoire. Stromae est une belle personne et nos échanges ont été incomparables."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.