Tania Young : l'ex-miss météo est enceinte !

Tania Young : l'ex-miss météo est enceinte !
Tania Young à la conférence de presse de rentrée de France TV au Palais de Tokyo, le 27 août 2013.

L'ancienne présentatrice météo de France Télévisions est revenue le temps de quelques jours faire la pluie et le beau temps sur France 2. Et les téléspectateurs ont pu apercevoir qu'elle attendait un heureux événement.

Elle avait quitté la météo depuis 2016 mais Tania Young est réapparue le 9 août 2019 pour présenter les bulletins du midi et du soir sur France 2, le temps d'une petite semaine d'intérim. Les personnes devant leur écran ont pu constater que la brune de 41 ans avait le ventre bien arrondi, malgré la robe rouge très ample qu'elle portait.

Une officialisation sur Instagram

Tania Young est effectivement enceinte de plusieurs mois, comme le montre également son compte Instagram. Sur une photo postée lors d'un tournage pour Télématin dans le parc national de Hainich en Allemagne, elle s'affiche tout sourire avec un t-shirt blanc moulant, qui ne laisse aucune place au doute. Les internautes, ravis, se sont empressés de la féliciter. "Toutes nos félicitations pour ce futur beau bébé", "Tu es magnifique avec ton heureux événement" ou encore "La maternité te vas à ravir", sont quelques-uns des commentaires postés sous le joli cliché.

Discrète sur sa vie privée, Tania Young ne s'est jamais affichée avec son compagnon et n'a pas non plus (encore) dévoilé le sexe du bébé.

En 2016, Tania Young avait quitté la météo afin de se consacrer à la rubrique "Partir" de l'émission Télématin, qu'elle présente encore à l'heure actuelle. Quant à son come-back en tant que Miss Météo il aura été de courte durée puisqu'il se termine le 14 août.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.