Tahar Rahim fait de rares confessions sur son couple avec Leïla Bekhti

Tahar Rahim fait de rares confessions sur son couple avec Leïla Bekhti
Tahar Rahim lors de la montée des marches du film "Mad Max: Fury Road" pour le 68e Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2015.

En couple depuis plusieurs années et parents de deux petits garçons, Tahar Rahim et Leïla Bekhti sont aussi comblés dans leurs vies professionnelles que personnelles. Mais si les tourtereaux n'évoquent que très rarement leur amour dans les médias, le comédien s'est exceptionnellement confié dans les colonnes du magazine Elle, ce vendredi 12 février 2021.

Mariés depuis 2010, Tahar Rahim et Leïla Bekhti se sont rencontrés un an auparavant sur le tournage du film "Un prophète". Depuis bientôt plus de dix ans, les acteurs filent le parfait amour, loin des projecteurs et des journalistes. Dans un entretien accordé au magazine Elle, le comédien, récemment nommé aux Golden Globes, s'est pourtant confié sur son épouse. "Elle fait aussi partie de celles qui ont posé un regard bienveillant sur moi : je l'aime comme un fou. C'est ma femme, mon amour, ma meilleure amie", a-t-il expliqué.

"C'est une immense actrice et une personne exceptionnelle"

Fou amoureux de sa femme malgré le temps qui passe, Tahar Rahim a profité de l'occasion pour lui faire une véritable déclaration d'amour. "C'est une actrice exceptionnelle. Et dans un couple, que tu sois dans le cinoche ou pas, l'admiration est indispensable. Leïla est une immense actrice et une personne exceptionnelle", a-t-il affirmé. Heureux parents de deux petits garçons, les époux ont passé le premier confinement ensemble. Un moment de bonheur pour celui qui considère sa famille comme "sacrée". "Pour la première fois, j'ai découvert ce que c'était de vivre pleinement le temps présent, et j'ai pu rattraper le temps perdu avec mes enfants. Ils sont ma principale source d'inspiration aujourd'hui. Parce qu'un enfant, ça ne joue jamais. Ça ne fabrique pas", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.