Sylvie Vartan se souvient de sa première rencontre avec Johnny Hallyday

Sylvie Vartan se souvient de sa première rencontre avec Johnny Hallyday
Sylvie Vartan au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2017 "Jean-Paul Gaultier" à Paris, le 25 janvier 2017.

Samedi 9 janvier 2021, Sylvie Vartan était présente dans l'émission La Fête de la chanson française, présentée par André Manoukian sur France 2. Elle a alors été invitée à raconter sa première rencontre avec Johnny Hallyday, le père de son fils David.

Pour les besoins de ce programme, Sylvie Vartan a chanté sur la scène de l'Olympia. Un lieu qui symbolise beaucoup de choses pour la chanteuse, qui s'y est produit pour la première fois il y a quarante ans. C'est d'ailleurs ici, en 1961, qu'elle a rencontré Johnny Hallyday, comme l'a souligné André Manoukian.

Johnny Hallyday, "un très beau garçon"

"Je chantais dans un spectacle de Vince Taylor, qui était un rockeur endurci avec ses blousons noirs, ses chaînes, etc. Et puis, effectivement, à l'entracte, mon frère qui était là, Eddie, me présente un très beau garçon", s'est souvenue l'interprète de La plus belle pour aller danser. Ce jeune homme n'était autre que le Taulier, avec lequel elle sera mariée de 1965 à 1980. Et si cette relation a été marquée par plusieurs infidélités de la part du rockeur, les deux artistes, parents de David Hallyday, ont su développer une belle complicité qui s'est poursuivie après leur divorce.

"Voilà, on s'est rencontrés la première fois ici à l'Olympia. Mais beaucoup de ma vie s'est passé dans cet endroit", a ajouté Sylvie Vartan. Au cours de sa longue carrière, la chanteuse y a en effet donné de nombreux concerts. En 1964, elle a même partagé l'affiche avec les Beatles, comme l'a rappelé le présentateur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.