Sylvie Vartan répond aux attaques du père de Laeticia Hallyday

Sylvie Vartan répond aux attaques du père de Laeticia Hallyday
Sylvie Vartan au cinéma UGC Normandie de Paris, le 7 septembre 2017.

Dans une récente interview, le père de Laeticia Hallyday accuse Sylvie Vartan d'être à l'origine de la bataille judiciaire sur l'héritage de Johnny Hallyday. La chanteuse de 74 ans a donc tenu à clarifier publiquement la situation.

André Boudou, père de Laeticia Hallyday, a lâché une bombe lors d'un entretien accordé au Midi Libre le 28 octobre 2018. L'homme de 67 ans accuse Sylvie Vartan d'être responsable de la guerre des clans qui s'est déclarée après le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017. Ce qui expliquerait la contestation devant le tribunal du testament du chanteur par ses aînés, Laura Smet et David Hallyday.

De lourdes accusations

André Boudou est ainsi persuadé que Sylvie Vartan aurait tout manigancé en coulisses. "Après les obsèques, un artiste m'a dit : 'Sylvie Vartan est en train de réunir tout le monde à Los Angeles, méfiez-vous ils préparent quelque chose'", confie-t-il, avant de poursuivre : "C'est Vartan qui tire les ficelles. (...) Ils ont voulu jouer le show-biz parisien contre les ploucs." Suite à ses propos inattendus, la réponse de Sylvie Vartan ne s'est pas faite attendre.

La mère de David Hallyday s'est également exprimée dans le Midi Libre ce mardi 30 octobre pour clôturer le débat. "Ah bon ! Première nouvelle. Je ne connais pas M. Boudou personnellement, je ne pense pas qu'il me connaisse, donc je n'ai rien à dire là-dessus. On dit beaucoup de choses et son contraire, alors cela ne me touche en rien", rétorque-t-elle avant de préciser que seule "la justice statuera" sur cette affaire.

Une nouvelle passe d'armes qui risque de raviver les tensions autour de l'héritage de Johnny Hallyday.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.