Sylvie Vartan : que devient Michael, son neveu acteur ?

Sylvie Vartan : que devient Michael, son neveu acteur ?
Michael Vartan sur le tapis rouge à Los Angeles, le 19 mars 2011.

Aurélie Ngambi

Vous vous souvenez sûrement de Michael Vartan, devenu mondialement célèbre grâce au succès de"Alias". Plus de 10 ans après l'arrêt de la série, on vous donne des nouvelles du bel acteur.

Au début des années 2000, Michael Vartan était une immense star du petit écran grâce à la série "Alias", qui s'est arrêtée en 2005. Depuis, côté professionnel, le neveu de Sylvie Vartan n'a plus jamais connu autant de succès à Hollywood. Néanmoins, il a su garder une carrière assez stable, en jouant des rôles au cinéma comme dans "Sa mère ou moi !" (2005), où il partageait l'affiche avec Jennifer Lopez et Jane Fonda. Mais également dans des séries comme "Big Shots" (2007), "Rectify " (2015) et plus récemment "The Arrangement" (2017).

Michael Vartan vient de fêter ses 50 ans

Côté personnel, Michael Vartan a soufflé ses 50 bougies le 29 novembre dernier. À cette occasion, Jennifer Garner - son ancienne acolyte dans "Alias" et ex-petite amie - lui a rendu hommage sur son compte Instagram. L'ex-épouse de Ben Affleck a partagé une photo légendée : "Vous le croyez que cette tête de bébé a 50 ans ?! Joyeux anniversaire Michael Vartan". Le tout suivi des hashtags : "pour toujours une fille Alias" et "Sydney et Vaughn pour toujours", en référence aux personnages de la série.

En parlant d'"Alias", Michael Vartan ne serait pas contre un retour de la série culte sur le petit écran. Lors d'une interview accordée à ET Online, le franco-américain avait confié que la série restait un de ses "plus beaux souvenirs de tous les temps". Il avait ensuite lancé un appel aux producteurs. "Je le ferais sans hésiter, si ça se faisait. Mais ils devraient se décider rapidement, parce que je ne vais pas pouvoir courir aussi vite que je le faisais pendant encore longtemps", lançait-il avec humour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.