Sylvie Vartan : ce qu'elle pense vraiment des infidélités de Johnny Hallyday

Sylvie Vartan : ce qu'elle pense vraiment des infidélités de Johnny Hallyday
Portrait de Sylvie Vartan à Paris, le 22 octobre 2015.

Lundi 30 novembre 2020, Sylvie Vartan était invitée dans La Bande Originale sur France Inter. Face à Nagui, la chanteuse a tenu à rétablir la vérité concernant les infidélités de Johnny Hallyday durant leur mariage.

Mariée à Johnny Hallyday entre 1965 et 1980, Sylvie Vartan avait déjà confié que leur relation était "un peu volcanique". Cette union, de laquelle est né David Hallyday, était notamment marquée par les infidélités du Taulier. Néanmoins, comme l'a indiqué Sylvie Vartan à Nagui ce 30 novembre, ces relations extraconjugales ne sont pas à l'origine de leur divorce.

"Je pars du fait que chaque être est irremplaçable"

"Ce sont ses infidélités qui vous ont fait partir et demander le divorce", a souligné Nagui à l'interprète de La Plus belle pour aller danser, qui venait d'indiquer qu'elle n'avait "jamais été jalouse" lorsqu'elle était en couple avec Johnny Hallyday. "Non non, a rétorqué l'intéressée. Les infidélités, ça n'avait pas une grande importance pour tout vous dire, parce que je connaissais parfaitement Johnny et je savais que tout ça n'avait pas une grande importance au fond."

Contrairement à ce que disent les rumeurs concernant la raison de son divorce d'avec le rockeur, Sylvie Vartan ne voyait pas de mal à ce que ce dernier aille voir ailleurs. Et pour cause, elle ne considérait pas ces aventures comme une manière d'être remplacée. "En général, ça fait bondir pas mal de filles, mais je pars du fait que chaque être est irremplaçable, j'ai toujours pensé ça, et que personne n'apporte la même chose à quelqu'un. On peut être faible (...) Ce n'est pas de la trahison", a-t-elle précisé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.