Sylvie Tellier : son hommage bouleversant après le décès d'une Miss

Sylvie Tellier : son hommage bouleversant après le décès d'une Miss
Sylvie Tellier au défilé Jean-Paul Gaultier printemps-été 2019 à la Fashion Week de Paris, le 23 janvier 2019.

Vendredi 26 avril 2019, Morgane Rolland, Miss Pays Stéphanois 2017, a été tuée à l'âge de 22 ans dans un accident de la route. Bouleversée par cette tragédie, Sylvie Tellier a exprimé publiquement ses plus sincères condoléances.

C'est un drame qui vient de frapper le monde des Miss. Morgane Rolland, élue Miss Pays Stéphanois et 2e dauphine de Miss Loire en 2017, est morte ce vendredi 26 avril. La jeune femme de 22 ans a succombé à ses blessures après avoir été victime d'un accident de la circulation sur une route de campagne située à Saint-Cyprien (Loire). Comme l'a rapporté France Bleu vendredi dernier, Morgane Rolland se baladait à vélo avec un ami lorsqu'elle a été percutée puis écrasée par un tracteur. Elle a ensuite été prise en charge par les pompiers, avant de décéder à son arrivée à l'hôpital Nord de Saint-Étienne.

Sylvie Tellier, bouleversée par ce drame

Quelques heures après l'annonce du décès, Sylvie Tellier s'est empressée d'exprimer sa tristesse et son désarroi à ses milliers d'abonnés sur son compte Instagram. La présidente du comité Miss France a alors partagé une photo de Morgane Rolland, en lui rendant un hommage émouvant.

"Quand le destin vole la vie d'une jeune femme de 22 ans, nous ne pouvons qu'être bouleversés par ce drame. Bon voyage au pays de anges belle Morgane ! Des pensées émues pour ses parents, son fiancé, ses proches et pour le comité Miss Loire qui a eu la chance de partager des moments de bonheur avec Morgane. #Destinvole #RIP #Drame #Injustice", peut-on lire en légende de la publication.

Toujours selon les informations de France Bleu, Morgane Rolland serait la seule victime de ce terrible accident.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.